Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
carlota
Publicité
Archives
carlota
Derniers commentaires
20 mai 2011

il y a des jours comme ça

 

shining_sun

Il y a des jours comme ça, on se lève du bon pied, le soleil brille, les oiseaux chantent et bien que le reveil est un peu douloureux (à cause de la petite soirée avec une copine où il faut le dire nous avons bu quelques verres en papotant) et on se dit aller ça y est TU L'AS FAIT

NOUS SOMMES VENDREDI !!

dernier jour de la semaine le week end approche et ça c'est chouette super chouette même.

Au programme de mon côté petit dîner entre amis ce soir, demain matin petit tour au marché de Brive parce quand même il est très agréable, puis quelques petites corvées tondre le jardin, cueillir les cerises, et du plaisir profiter au soleil au bord de la piscine... mumm il me tarde demain et j'espère que l'orage annoncé ce matin à la radio ne viendra pas ou alors dans la nuit ou tôt le matin!

Sinon il y a une petite marche autour du lac de Chasteau à Lissac dimanche matin, j'hésite... au cas où ça vous dit voici le lien :

http://www.id2sorties.com/sorties/19,22,mai,lissac-sur-couze.aspx

inscription 2 euros.

en attendant il faut que j'aille travailler!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité